Pochette de brodeuse

Publié le par sarah

vlalprintemps.gif


Et en cette occasion spéciale je vous montre ma petite pochette de brodeuse finitionnée. Je suis assez fière de moi, pour une fois je me suis appliquée pour la couture...

On va faire durer le plaisir!! Tout d'abord le devant


undefined

Vous aurez toutes reconnu un petit chat Brittercup ;o)
Puis vient le dessous

undefined

Un modèle de Corrine Leroy.
Je vous l'ouvre tout doucement

undefined

Le coeur est un free du blog "Une aiguille dans une botte de foin" 
Et la voilà toute ouverte. Vous en pensez quoi??


undefined

Et là honte à moi, je ne retrouve plus le tuto, je l'ai imprimé et je n'ai pas noté d'où il venait (j'étais pourtant persuadé de l'avoir dans mes favoris). Si ça vous rappelle quelquechose, faites le moi savoir.

paques44.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trés jolies pochettes, un faible pour la premiére<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Super belles tes pochettes!!!!
Répondre
T
on dirait que le tuto vient de chez moi!lol! trop belle ta pochette! bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Superbe pochette<br /> j'adore le chat !! c'est un modele de qui?<br /> a bientot
Répondre
N
c'est absolument splendide
Répondre