Concours

Publié le par sarah


Je gagne rarement aux jeux mais qui ne tente rien n'a rien alors voilà quelques liens vers des supers blogs qui proposent des petits concours sympas

La Bretoccitane


Les fantaisies de Jo


Les broderies d'Amandine


Mon scrap à moi


Les broderies de Lili


Le scrap à Céline


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chance à toi<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
L
je suis bien d'accord avec toi alors j'y vais faire un tour <br /> linette
Répondre
L
merci pour ta participation...<br /> bonne chance!<br /> <br /> laeti
Répondre
L
Hello ma chère Sarah !<br /> Je suis comme toi, pas souvent de la chance aux jeux de hasard ...<br /> Mais merci pour l'info !<br /> Bisous !
Répondre
A
merci pour le lien vers mon blog c'est super sympa !!!<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre