SAL

Publié le par sarah



Je vous montre mes SAL finis et en cours

Chez Missfil



Chez Linette



Je n'ai pas réussi à t'envoyer la photo Linette donc tu pourras utiliser celle là.

Chez Celia





Et pour finir voilà ce qui illumine l'entrée chez mes parents


Ma recette de noël de Lili points superbement encadré, MERCI maman


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton coussin est splendide!<br /> Et l'encadrement de la recette de Noël est particulièrement réussi!! J'adore!!!
Répondre
T
sont tous super tes SAL<br /> j'adore les couleurs du coussin<br /> bonne journée
Répondre
F
Nous aussi nous l'avons réalisé le lilipoints^^, il très joli ton cadre !
Répondre
P
Rhhhooooooooooooo merci pour ton joli petit oiseau ! Il est magnifique. il va aller directement dans mon sapin.<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait très plaisir.<br /> Bisous<br /> Peggy
Répondre
S
tout est superbe, j'adore la grille chocolat (un futur projet lol) mais ton lili point est merveilleusement mis en valeur dans ce joli cadre ! bisous
Répondre