Combien de ...

Publié le par sarah




Moi j'attaque la semaine en forme!! Et je vais commencer par tenir une de mes bonnes résolutions "faire plus de cadeaux juste pour le plaisir".

Mais je suis coquine, il va falloir jouer, ou plus précisement il va falloir répondre à une question...



Combien y a-t-il de boutons fimo dans ma boîte??

Vous avez jusqu'à ce soir minuit. Celle qui s'en approche le plus gagnera un assortiment de boutons.

J'essayerais de faire un petit cadeau tous les 15 jours parfois facile à gagner ou parfois plus compliqué!!

Je vous laisse cogiter!!


Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'arrive un peu tard pour dire combien il y en a mais je peux dire qu'ils sont super !
Répondre
L
Quelle superbe collection !!!!
Répondre
V
Trop tard pour te donner la réponse, mais je peux quand même te dire que tu fais des boutons magnifiques !
Répondre
L
63?<br /> en tout cas ils sont magnifiaues ces boutons !!!!
Répondre
L
je me plogerais bien dans ta boites a trésor fimo <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre