P'tite fée

Publié le par sarah



Elle dit que j'ai des mains en or mais elle c'est son coeur qui est en or!!
Ok là tu avais une bonne raison, c'était mon anniversaire ;o)



Tu as un peu abusé sur le chocolat, tu sais que c'est mon péché mignon! 2 fils que j'adore dont mon premier d'Anne So

Et le meilleur pour la fin, une superbe mini troussette pour ranger mes bidouilles, et à mon nom s'il vous plait ;o)




Il paraitrait même qu'elle m'envoie d'autres cadeaux!!


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai vu chez elle .... mais elle nous avait caché les chocolats la coquine !! cath
Répondre
L
Te voila bien gâtée!<br /> Je découvre ton blog ce soir et j'en suis vraiment ravie.<br /> Allez hop, je m'inscris à la news pour ne rien rater dorénavant...<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Sarah je fais comme Dodi je viens d'<br /> apprendre ton anniversaire <br /> Et bien je te souhaite qu'il t'arrive tout ce que tu désires, avant tout la santé,<br /> tres bonne soirée
Répondre
M
Ravissant ! et le chocolat ! ouh la la ....
Répondre
A
tu as été très gâtée, que du bonheur. Bisous. Chantal
Répondre