Anoukis

Publié le par sarah




Je vous présente la petite boule de poile de 2 mois 1/2 que j'ai adopté hier



Je l'ai appelé Anoukis comme la déesse du nil
Je vais essayer de lui apprendre à pas écraser mes boutons fimo, c'est pas gagner ;o)

J'en profite pour faire un petit sondage



Orange ou citron??? J'ai voulu faire un citron mais finalement ça ressemble plus à une orange.

Bon dimanche

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une p'tite gratouille derrière l'oreille d'Anoukis qui est très mignon !<br /> Je dirais orange ! <br /> cath
Répondre
O
Elle a l'air d'etre une sacrée canaille et sur la photo elle en met déjà un coup dit donc ! faut pas trop forcer :) ahhh ces chats !
Répondre
J
Super mignonne Anoukis, on dirait qu'elle a déjà trouver sa place!<br /> Bises Jeannie
Répondre
A
Pour moi c'est un citron par sa couleur. Mignon le chaton.
Répondre
A
Bon, je dirais bonbon citron! et puis bienvenue à Anoukis, qui m'a l'air plutôt à l'aise, déjà!
Répondre