Nouveau SAL

Publié le par sarah



Pour une fois j'ai craqué sur un SAL que je répertorie ici

C'est le modèle Fil à linge du livre Country



Organisé par Laëti

J'en profite pour vous remercier de m'aider à répertorier les SAL, parceque je ne peux pas visiter toute la blogosphère pour les trouver tous. Merci de me prévenir dès que vous voyer un nouveau SAL, vous ètes les meilleures ;o)
Bientôt 200 abonnées à la news, j'espère que ça vous aide à trouver de joli SAL.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime bien ces cordes à linges. Félicitations
Répondre
A
un très joli modèle que j'ai brodé il y a un an. Il est sympa ton blog des SALs!
Répondre
A
bon courage<br /> j ai commence la cafe de lili pointr dont tu nous avez parle<br /> bises
Répondre
A
trés joli ce modéle<br /> bisous
Répondre
A
Je l'adore aussi ce modèle et je suis très heureuse d'avoir trouvé (et acheté) ce livre : les modèles sont très très sympas!
Répondre