Demoiselle halloween 6

Publié le par sarah


Ma petite demoiselle presque finie



Cela me fait penser que j'ai oublié de faire un article sur les finitions du SAL Dame gâteau de Tralala ;o)
Pour celles qui ont participé vous pouvez m'envoyer vos photos par mail et je réparerais mon oubli
vim_sarah@yahoo.fr

Je vous rappelle aussi pour les fans de SAL qu'il y a toujours mon blog Répertoire des SAL pour ne rien manquer!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c est super<br /> ca avnacebien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop jolie j'adore<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien joli ce modèle Halloween mais pas trop.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très chouette, très bon week en d<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment joli !!<br /> j'adore cette petite bonne femme !!!!!!!<br /> quand au blog des SALs je suis abonnée à la news...<br /> merci à toi de "gérer" ça !!!!!!!<br /> bon week end !!!!!!<br /> bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre