Finitions

Publié le par sarah


Voilà j'ai rattrapé le retard accumulé pendant mes vacances au soleil et j'ai fini mes SAL de noël

Demoiselle de noël organisé par P'tite fée nougat

DSC01759

Bannière de noël organisé par Vava

DSC01761

J'ai d'autres ouvrage qui m'attendent...

Bonne journée

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo bravo ! voilà deux trés jolis ouvrages finitionnés!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis ces ouvrages ! Bravo pour les finitions. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial ces finitions<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> Et bravo pour la finition de mon sal. J'ai rpis l'adresse de l'article pour mettre un lien lors d'un prochain récapitulatif sur mon blog.<br /> Bon dimanche<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi d'avoir organisé ce SAL, c'est un superbe modèle ;o)<br /> <br /> <br />