Poisson tactile

Publié le par sarah


Cadeau pour les 1 an de la fille de ma meilleure amie



Je me suis éclatée à faire ce poisson tactile d'après le tuto d'Isastuce

J'ai mis du sac plastique et du papier bulle dans les écailles donc ça fait du bruit ;o)
 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai remarqué que les emballages des pains au lait de la marque Pi.ch fonctionnaient super bien pour faire du bruit... pour une prochaine fois peut-être ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je le trouve trop mimi<br /> ludique avec les écailles qui font du bruit<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très original..bravo..soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton poisson est adorable pétillant et très sympathique !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée bravo bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre