Mes plus... suite

Publié le par sarah

Mon plus spécial
Je vous rassure c’est pas de la vraie peau de vache, j’ai trouvé ce tissu en promo chez bouchara et j’ai vachement craqué !!

undefined
 
Mon plus beau
A chaque fois que je le vois je le trouve trop trop beau, pour les chats j’ai pris un brin de fil bleu ciel et un blanc du coup ça fait un effet velours (qu’on ne voit pas vu la qualité de la photo) et ma mère l’a encadré magnifiquement

undefined

Mon plus vieux
Et oui déjà à 13 ans je brodais des chats

undefined

Et vous? Quels sont vos plus...

Publié dans Ma galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore le coussin vache<br /> <br /> <br />
Répondre
K
au le coussin super !! j'adore les vaches !!
Répondre
K
Trop joli ton coussin bravo !! bisous kaline
Répondre
L
j'adooooooooooooore ce tissu enpeau de vache.<br /> Bisous de la fée
Répondre
O
Très joli! j'ai un faible pour le coussin vache
Répondre