Cartonnage de maman

Publié le par sarah





Il fait un temps magnifique, donc je ne vais pas rester longtemps devant l'ordi. Juste le temps de vous montrer des petites choses que ma maman a bricolé parceque je craque tellement c'est beau!!!





Une superbe idée pour finitionner ses broderies, quand on sait faire du cartonnage biensûr, ce qui n'est pas vraiment mon cas!






Celles là je les adore, j'ai passé commande pour en avoir une, me reste plus qu'à trouver le temps de broder!!






Elle me plait trop aussi, surtout qu'il y a des boutons de ma créations ;o)







Ce n'est qu'un petit aperçu des nombreuses choses qu'elle fait, c'est superbe n'est-ce pas?
Elle donne des cours d'encadrement et de cartonnage (à la journée) dans les Yvelines, si cela vous intéresse.

Profitez bien de votre dimanche...




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouuuuuuuuuah la boite bleue!!!! je suis fan du bleu!!!
Répondre
P
elles sont magnifiques ces boites !! <br /> je m'inscris à ta news pour en rien rater :)
Répondre
M
ces boites sont de pures merveilles...je bave d'envie !!!!!!!
Répondre
L
c'est vraiment trop trop joli tout ca je craque
Répondre
A
de tres belles boites. bravo.
Répondre