P'tite lessive FINIE

Publié le par sarah



Ca y est!! Je l'ai enfin fini, voilà mon 10ème et dernier objectif




Et l'ensemble, trop chouette, vous êtes prêtes....

TADAM!!!





Elle va partir direction la pile des broderies à encadrer dans l'atelier de ma maman!!



 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je le commence demain en sal
Répondre
K
Whaou !! j adore cette broderie je la trouve superbe !! bravo bibi kaline
Répondre
P
là aussi je trouve le modèle génial: où peut on le trouver?
Répondre
J
bonjour ou pourrais je trouver le modele de la lessive dans quel livre ou as tu les explications ou fiches si tu veux je te les reglerai bises jojo
Répondre
M
Je ne brode pas, mais c'est super joli, et quel boulot.<br /> Bravo !!
Répondre