Amis des chats

Publié le par sarah




Juste un petit coucou pour vous montrer une broderie finie il y a moment déjà.
Modèle "Amis des chats" de Savoir faire vailly



Comme vous pouvez le voir il est un peu froissé. Eh oui, en bonne paresseuse que je suis je ne repasse pas mes vêtements (ce qui ne se voit pas) donc j'ai un vieux fer à repasser qui me sert juste pour mes broderies et qui n'est pas toujours très efficace!!




Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli ce sac <br /> je l'ai commencé cette broderie je l'avais trouvée sur un forum et ne l'ai jamais terminée car je n'ai jamais réussi à y retrourner , je n'ai donc brodé que la 1ere partie la barrière le chat...et c'est de côté<br /> bonne journée<br /> line
Répondre
K
superbe!!!!<br /> merci pour ton com
Répondre
A
tres beau ce modele. belle broderie.bises
Répondre
M
Très joli ton amis des chats. J'adore. Tu as bien raison de ne pas repasser, c'est vrai que cela ne se voit pas, il suffit de bien étendre et de bien plier ensuite. Bises. Nathalie
Répondre
S
C'est vraiment magnifique ce modèle de Isabelle Vautier et quelle finesse ton ouvrage,j'adore.<br /> Mes amitiés et bisous .<br /> A bientôt .<br /> <br /> Sarah
Répondre