Pour le plaisir.

Publié le par sarah





Petits cadeaux confectionnés pour des amis à ma maman.

Pour Brigitte qui a adoré l'ensemble de broderie que j'avais fait ici.



J'ai utilisé mes petits boutons fimo parfaits pour ce modèle



Pour Christine qui m'a raporté un superbe collier du Sénégal



Un cousypost, tuto chez Frimousse




Pour l'anniversaire de ma meilleure amie (avec beaucoup de retard)



C'est pour suspendre des photos avec des petites épingles!!
Modèle de Lili points made in Sarah


Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a tellement de jolis blogs de brodeuses que je ne pense pas pouvoir les voir tous, toutefois vous m'avez donné envie de m'y mettre, et ce n'est pas si mal!
Répondre
A
De très beau cadeau. Le tableau est superbe et c'est une excellente idée d'y mettre des épingles pour accrocher des photos (par ex)
Répondre
F
Jolie production, un petit faible pour le lili point l'idée de pourvoir y mettre des photos, est super<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
B
Que de merveilles. Bravo<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Ils sont tres jolis et superbement finitionnés tes petits cadeaux, tu as du en faire des heureux !<br /> <br /> Bonne fin de week end.
Répondre