Un petit air de campagne

Publié le par sarah



Fimotage du week end, quelques essais par toujours réussis...

Une forêt de sapin sous la neige



Quelques ruches, essais ratés



Un champ de fleurs bleues



Un champ de fleurs mauves



Et pour finir un troupeau de moutons



Je me suis inspiré du modèle vu ici

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de joli chose sur ton blog,je vais revenir te voir ,bonne journée biz vero
Répondre
O
coucou, oh ils sont vraiment sympa ces boutons
Répondre
S
whaouuuuuuuuuuu!!!! et bien là je suis scotchée!!! c'est remarquable bravo!!!!
Répondre
C
Je bave devant tes superbes boutons ! Quel talent! Décidémenr tout ce que tu touches se transforme en or, un grand bravo je suis admirative<br /> bisous
Répondre
L
c'ets trop mignon tout ça !!!
Répondre