PIF reçu (2)

Publié le par sarah




Pendant que la tempète de neige continue sur Paris (ce qui est très rare), ma boite au lettre était encore bien remplie aujourd'hui!!

J'ai reçu le petit cadeau du PIF de Lily la fée



Merci beaucoup Lily, il va rejoindre toutes mes pendouilles



Je ne vous montre pas l'état du bureau qui est en dessous, j'ai trop honte de mon bordel qui s'accumule!!

 

Et puisque je ne fais rien comme tout le monde, je vais faire les magasins 2 jours avant les soldes!!


Publié dans Pay it forward (PIF)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je fais pleins de trucs et apres je les entassent !!
Répondre
N
BONJOUR SARAH TROP MIGNON TOUTES CES PTES PELOTES BONNE ANNEE de NICOLE de FREJUS
Répondre
C
quel beau mur de pendouilles !! cath
Répondre
T
Cette pendouille est très belle, tu commences à en avoir une belle collection, c'est super ! Bisouss
Répondre
S
superbe coussinet !
Répondre