Aiguille turbo

Publié le par sarah



De retour en pleine forme, je bidouille pas beaucoup mais je brode avec mon aiguille turbo!!

SAL Tralala chez P'tite fée nougat, ouf mon ange à maintenant une tête



SAL chocolat chez Celia, bientôt fini



Et le meilleur pour la fin, ma maison de pain d'épice (offert par Linette) déjà finie, j'ai adoré broder ce modèle, j'ai hâte de le finitionner!!



Je prépare un nouveau jeu pour lundi avec petit cadeau bonus...

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je connaissais pas cette maison en pain d'épice elle est vraiment trop belle. J'adore les bonhomme en pain d'épice!
Répondre
N
ils sont tres beaux tes ouvrages
Répondre
C
Superbe, je craque complétement sur le dernier ! Bravo
Répondre
S
j'adooooore ces broderies !!!! j'ai un faible pour la 1ere et la 3eme...c'est superbe !!!
Répondre
M
ils sont tous splendides ! bravo !
Répondre