SAL toujours

Publié le par sarah



Allez, je vous embête encore avec mes SAL, bah oui en ce moment je prépare des échanges alors je n'ai que ça à vous montrer, c'est frustrant!!

Mon chocolat est fini, je l'adore mais je ne sais pas quoi en faire, éternelle question des finitions...



Je continue le paysage de mon petit ange



Et j'ai commencé le mini SAL de Missfil "j'ose le rose", comment y résister. J'ai fait des minis boutons pour l'occasion





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je compati, dur dur de trouver des finitions.<br /> et si ça faisait le dessus d'une boîte à chocolat?
Répondre
N
elles me plaisent beaucoup tes toiles notamment le petit ange.
Répondre
P
Sublime!
Répondre
M
Bonjour Sarah merci de ton passage sur mon blog<br /> j'adore ta broderie Chocolat !!! et l'ange aussi<br /> bravo
Répondre
F
Et bien si moi je suis douée....quel terme employer pour toi, ce travail de patience, de minutie, de délicatesse, et j'en passe, j'aime beaucoup tes "bidouilles" elles sont magnifiques<br /> Bisous
Répondre