Fimotage

Publié le par sarah




Envie de printemps et de nouveautés pour mes échanges donc j'ai sorti mes couleurs vives ;o)





Et j'ai réalisé mes premières épingles pour pinkeep



Et mes premières bobines de fils (pas très réussi j'avoue)



Puis toujours des nichoirs puisque ça part comme des petits pains!




Vous pouvez retrouver tout ça dans ma boutique ;o)

Bon dimanche (sous la pluie chez moi)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime bien ton blog aussi, tu as beaucoup de talents, surtout en fimo !! bonne semaine.
Répondre
T
J'adore tes épingles "fimotées"....c'est une technique que je n'ai encore jamais expérimentée et j'avoue que ça donne envie!<br /> Amicalement du Québec
Répondre
M
BONJOUR,<br /> je viens de passer une tite commande !<br /> merci de me donner vite le total pour pouvoir régler!<br /> bises<br /> bravo pour avoir gagné chez mady, moi aussi mais pour le 393000 !<br /> @+
Répondre
A
Superbe BRAVO !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes boutons façon Tilda. Bravo !
Répondre