Pour Alexandra

Publié le par sarah



Mes échanges avec Alexandra c'est l'occasion de tester des nouvelles bidouilles parcequ'elle fait des trucs supers donc je me dois de me surpasser!!

Pour cette fois j'ai testé le sac de brodeuse, heureusement le tuto est très bien fait parceque c'était pas du gâteau



J'ai pris des couleurs printanières, j'adore l'association rose et vert et elle aussi ;o)





Je suis contente du résultat, j'avoue que je n'étais pas convaincu avant de l'avoir fini complètement tellement j'ai défait et refait
Allez je vous remet une petite photo sous un autre angle ;o)



J'avais aussi glissé quelques bidouilles dans les poches



Pour info on avait décidé de s'échanger un pense bête, je sais je me suis un peu éloigné du sujet parceque j'avais trop envie de faire ce sac ;o)
Mais j'ai quand même fait un pense bête



Avec un modèle de l'R de rien.
Encore un magnifique échange réussi, vivement le prochain...



Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très réussi! J'aime beaucoiup aussi cette association de couleurs!!
Répondre
L
hoooo j'adore j'adore tout est beau et frais <br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
ce sac est vraiment magnifique !!! Je suis sous le charme ! Je vais aller voir le tuto pour voir s'il n'est pas trop difficile ! Ton pense-bête et les petites bidouilles sont adorables ! Tu l'as bien gâtée ! cath
Répondre
D
superbe ce sac ainsi que le pense bête A+ DELPH
Répondre
M
rhooooo<br /> superbe ce sac, je file voir le tuto<br /> j'adore
Répondre