Encore des boutons

Publié le par sarah



Mais pour une fois ils ne sont pas en fimo, j'ai découvert les boutons à recouvrir de tissus



Je suis devenue accroc, c'est très rapide, on peut le faire avec de simple chute de tissu!!



De toutes le couleurs et de tous les styles.



Vous pouvez aussi couper l'accroche avec une pince pour en faire des aimants, des badges,...

Je vous en fais profiter dans ma boutique

Bonne journée!!

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> jai vue plusieurs fois votre nom chez ptite fée nougat et aujourdhui la curiosité àpris le dessus! bravo pour toutes vos belles choses je pense bientot faire une commande dans votre boutique.<br /> cindy
Répondre
L
Tu as vraiment de l'or dans les doigts ! Ceux avec les chats et les notes sont superbes !!!!
Répondre
C
ils sont adorables ! cath
Répondre
F
... je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase !!! Je disais donc Bonnes petites croix.
Répondre
F
Ils sont trop beaux ! Bravo !
Répondre