Un peu de fimo

Publié le par sarah



Je m'excuse, je suis totalement absente des blogs en ce moment, je fais une petite pause du net ;o) Je ne brode pas beaucoup non plus...
Mais je ne vous ai pas oublié, je reviendrais en forme à la rentrée ou quand il fera trop moche dehors et que je n'aurais rien de mieux à faire que de me planter devant l'ordi ;o)

En attendant j'ai réapprovisionné ma petite boutique et j'ai fimoté quelques nouveautés





A bientôt pour vous montrer ce que j'ai envoyé à P'tite fée nougat

Bon week end!!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tes boutons sont magnifiques ! bravo ! est ce que tu les vends ?
Répondre
S
<br /> Merci pour tes gentils commentaires ;o)<br /> Oui je vend mes petits boutons et autres bidouilles dans ma boutique<br /> http://fr.dawanda.com/shop/creasarah<br /> <br /> <br />
G
en feras tu pour halloween ??? cela m'interesse !! bisous
Répondre
S
c'est superbe !!!!! pour le net mloi aussi je le déserte depuis quelques mois ! gros bisous
Répondre
C
ils sont très jolis ! cath
Répondre
K
coucou c est aurore de broderies et bidouillis<br /> je n ai pas le temps en ce moment<br /> c est pour cela que je ne change pas les idantifiants et que c est les coordonees de ma mere qui apparaisse<br /> j adore la collection bleue et marron<br /> des que j aidu temps en sept je te fais une commande sur le teme de la gourmandise pour un echange sur le forum folies creatives<br /> bisous
Répondre