Pas de répis

Publié le par sarah


Je suis fan de Tralala et si je veux réussir à broder toutes les petites demoiselles il faut les enchainer ;o)

La demoiselle d'Halloween finie



La demoiselle de Noël commencée



SAL à suivre chez P'tite fée nougat, notre meneuse hors paire!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est vrai que les Tralala sont beaux et tellement faciles à broder<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli !!!!!!!!!<br /> je suis fan de cette petite bonne femme !!!!!<br /> j'ai 6 grilles ...pas une de commencée....trop d'en-cours....pas facile de résister !!!!<br /> bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli, j'adore ces tralala!<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces petites demoiselles !!! bravo por ce beau début !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne les connais que depuis peu (je brode depuis peu aussi)mais j'ai tout de suite craqué sur cette jolie miss et sur le sal de ptite féé nougat !! Trop mignone la cocotte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre