Résultats du concours

Publié le par sarah



Je sais que vous attendez toutes cela avec impatience...

175 participantes pour le concours sur l'ouverture de ma nouvelle boutique!! Merci d'avoir jouer le jeu et d'avoir mis de si gentils messages sur vos blogs.

Et maintenant le tirage au sort



Je l'ai fait à l'ancienne, avec des petits papiers dans une trousse made in Tara.

And the winneuses are



Tinou66

Baybyboop

Nyny

J'avais mis en italique les non blogueuses pour mieux vous retrouver parmi les coms

Bravo à toutes les 3, j'attend vos adresses pour envoyer les lots

Ne vous inquiétez pas je referais un petit jeu pour regagner des boutons vers noël ;o)

Bizz et à bientôt

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai bien reçu merci beaucoup absolument magnifique.<br /> un article sur mon blog bien sur.<br /> encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super ta boutique , je suis très contente pour toi!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j attends de voir les lots<br /> bisous et supe ta boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai voulu aller voir ta nouvelle boutique, le lien ne fonctionne pas, normal ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est normal, parfois le service est saturé sur kingeshop, il faut réessayer plus tard ;o)<br /> <br /> <br />