Pochette express

Publié le par sarah


Un peu de couture pour changer avec cette pochette express grâce à ce tuto


Un premier essai pas très concluant

Et puis une deuxième avec un tissu chat que j'adore!! J'ai adapté un peu pour la faire plus grande.

Ouverte


Petit zoom sur le bouton

Fini de bidouiller, je retourne à mes petites croix...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et bien je me "régales" sur ton blog là que j'ai un peu plus le temps de flaner sur le net !!<br /> merci pour toutes ces belles choses !! <br /> félicitation de tout coeur
Répondre
D
Vraiment chouettes ces pochettes!!!
Répondre
C
Wouahhhh, c'est très joli.<br /> Bravo
Répondre
M
Très réussi ce petit sac, le tissu, j'aime beaucoup et ... merci pour le tuto, j'ai bien envie de faire chauffer un peu ma machine à points !!!!
Répondre
A
bien sympa ta pochette!<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> Réjane
Répondre