Sac à plis

Publié le par sarah




Pas de petites croix aujourd'hui, je prépare des cadeaux...
Mais je vous montre ma petite fierté de la semaine, mon nouveau sac.




Je suis pas encore très doué en couture alors j'ai un peu ramé mais je l'adore quand même, je ne le quitte plus!!



 

Réalisé grâce à ce tuto en utilisant les mesures ici, merci les filles ;o)


J'ai rajouté un petit yoyo (tuto ici)

Et si vous vous demandez où je trouve tous ces tutos et bien c'est par
, on trouve tout ce qu'on veut...

Alors vous en pensez quoi??

 




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce que j'en pense !! Pour une première c'est plutôt réussi ....
Répondre
A
J'adore j'adore j'adore j'adore euh je t'ai dis que j'adorai ???
Répondre
M
superbe.......
Répondre
C
Alors moi, j'adore !!!!!!! bravo !!!
Répondre
L
il est magnifique ce sac wouahou
Répondre