SAL Amitiés croisées

Publié le par sarah





J'ai une connexion un peu lente mais ça marche quand même (ouf!!) du coup j'en profite pour vous montrer comment j'ai finitionné ma broderie "coté fleurs bleues" d'Isabelle Vautier. Le SAL continue toujours chez Louloutte08.





Me manque plus que l'accroche, je cherche des petites baguettes en bois que je pourrais peindre, si vous savez où je peux trouver ça...



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie finition ! Biz
Répondre
J
Très joli et super bien fait!!
Répondre
C
très joli ! vraiment joli l'ensemble. Pour les baguettes, va voir dans un magasin de bricolage dans le rayon tringles, ils ont parfois des petites baguettes en bois ! bravo
Répondre
S
Très jolie la finition de ton ouvrage !!! ce sal a été un plaisir
Répondre
L
adorable cette banniere !!!<br /> bienvenue chez passion broderie et merci de ton inscripttion . je viens de mettre un article avec pleins d'explications <br /> <br /> linette
Répondre