Un SAL très chat

Publié le par sarah





C'est parti pour le SAL chat organisé par Eulita qui a créé un blog spécialement pour ça!! On brode au rythme qu'on veut et il faut montrer une photo tous les 15 jours. J'ai commencé tout doucement en brodant juste les petits boutons de roses (pour rappel j'ai choisi un modèle de Margaret Sherry).






Autre petites news, j'ai rejoint une nouvelle communauté sur overblog, celle créée par Linette (allez faire un tour sur son blog, il est très chouette) : Passion broderie. Il faut faire parti d'overblog pour s'inscrire.


Pour découvrir tous les blogs référents de Passion broderie
Pour voir les derniers articles publiés par les blogeuses de Passion broderie
Pour rejoindre notre communauté, un seul clic sur Passion broderie




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très original cette idée de SAL ! bonnes petites croix
Répondre
C
j'ai hâte de voir ton chat, j'adore les chats de Margaret Sherry, même que je n'ai pas de modèle !)
Répondre
L
merci +++++ pour cette pub et de m'avoir suivie <br /> a tres vite sur nos blogs <br /> <br /> linette
Répondre
P
vite, vite mla suite....<br /> Bisous
Répondre
N
très beau debut
Répondre