Mes cadeaux

Publié le par sarah



J'ai été plus que gatée à noel, c'est normal j'ai été très sage cette année

Par Alexandra



Craquage total sur le FOB (je ne sais plus ce que ça signifie, si quelqu'un pouvait m'éclairer!), je suis archi fan des chats de Margaret Sherry et je n'avais pas encore de vrai ciseau de brodeuse!!





Par ma petite soeur



Toujours aussi accroc des sacs et encore plus de celui là, il ne me quitte plus!!
Avec l'accessoire indispensable qui va avec



Si si c'est ma petite soeur qui l'a fait, elle est douée vous trouvez pas!!



Par ma petite maman





De quoi bidouiller toute l'année!!



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est joli tous ces cadeaux !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
de superbes cadeaux, gros bisous
Répondre
F
Mouarf trop beau le sac, j'adore les sacs moi aussi :D
Répondre
D
Jolis jolis cadeaux dis donc!
Répondre
E
coucou !<br /> <br /> tu as super gâtée, géniale pour toi<br /> <br /> biz
Répondre