Bonnes résolutions

Publié le par sarah



J'ai été taggué par Aurore

Mes résolutions pour 2009

- prendre moins au sérieux les problèmes du boulot (être infirmière n'est de toute façon plus un métier d'avenir)
- faire plus de sport (je dis ça tous les ans!!)
- poster plus d'articles sur mon blog
- faire plus de cadeaux "juste pour le plaisir"
- profiter de la vie

Je taggue toutes celles qui ont des bonnes résolutions et qui veulent nous les faire partager.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir joué le jeu ma douce, j'adhère en plus complètement à tes supers bonnes résolutions...et bon courage pour ton métier si dur et si éprouvant, je t'admire! Bisous pleins d'affection
Répondre
A
Bon, on se demande de toutes façons quel est le métier d'avenir...Nos pauvres jeunes étudiants (et les autres , non étudiants) ont bien du souci à se faire...Bon, restons optimistes...tout pourrait s'arranger!<br /> Par contre, je voulais rajouter bravo et merci aux infirmières qui font un sacré boulot, quand même!
Répondre
S
voilà de bien bonnes résolutions
Répondre
J
Ah! les résolutions pourquoi on les prends puisque de toute façon on ne les tient pas hi!hi!
Répondre
M
De bonnes résolutions !!!! pour moi, aucune !!! on continue comme 2008 avec un peu plus de temps à passer avec ma famille !!!<br /> Gros bisous
Répondre