Help!

Publié le par sarah




Je suis à la recherche des modèles de l'R de rien, introuvable dans les boutiques en lignes!!

Je vous met quelques exemples de ces superbes grilles.







Vous savez où je pourrais les trouver??


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On peut trouver ces fiches chez Isabelle du Comptoir des Fées... Les frais de ports sont gratuits pour les fiches L'R de Rien.<br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
J
Je ne peux pas t'aider mais je peux te dire qu'ils sont très beau!<br /> Bises Jeannie
Répondre
M
je suis désolée de ne pouvoir t'aider par contre ces modèles sont splendides !!
Répondre
I
Je comprends que tu les cherches, c'est vraie qu'elles sont belles... mais désolée, je ne sais pas où les trouver.
Répondre
C
Elles sont très belles mais je ne peux pas t'aider !!! bises cath
Répondre