Petit coucou

Publié le par sarah




Rien à vous montrer aujourd'hui, je vis au ralenti pendant l'hiver!! Je commence plein de choses sans vraiment les finir, j'ai toujours plein d'idées mais plus le courage pour les mettre en forme.
J'attend que ça passe...

En attendant je commence bien la semaine, j'ai gagné le petit concours chez Jo du québec, ça redonne le moral!!

J'en profite pour vous dire merci pour l'aide pour les grilles l'R de rien, je les ai toutes trouvé chez Les trésors de la Grenouille, et merci +++ à Tigwen.

Autre petite info qui redonne le sourire c'est le "retour" de Tara, pour l'instant c'est juste le retour de ses tutos mais qui sait...

Je réfléchi aussi à l'idée de créer un répertoire des SAL depuis que Méli à arrété le sien, vous en pensez quoi?

Je trouve ça triste un article sans photo alors au hasard...



Ma plus belle photo prise pendant mon voyage en Egypte il y a 2 ans


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
COUCOU me revoici , moi aussi j'ai hiberner , mais là j'ai un tas de chose qui me tombe dessus, donc allez hop au boulot , et je veux mettre en photo sur mon blog , tes petits cadeaux qui m'avaient fait énormément plaisir , alors tu vois moi aussi j'ai du retard <br /> gros bisous , à toi , et bientôt les beaux jours vont apparaître , enfin y'a encore le temps hihhiii !!!! <br /> gros bisous de ROUGE ANTIQUE
Répondre
C
Une très belle photo ! bises cath
Répondre
M
Cmment ne pas dire "yessssss" quel chouette début de semaine.<br /> Et cette photo est magnifique !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe photo! J'adore l'Egypte, mais je n'ai pas encore eu la chance d'y aller malheureusement... Le répertoire des SAL serait une très bonne idée! J'espère seulement que ça ne te prendra pas trop de temps!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
Je te comprends !! Moi aussi l'hiver je suis au ralentis. Me manque plus qu'hiberner !! hahaha !! J'ai aussi plein d'idées mais rien marche. Pleins de choses en cours et pas fini et quoi d'autre ... (soupir ...) ... Très jolie photo !! bises
Répondre