Retour de salon

Publié le par sarah


De retour du salon Créations et savoir faire, la fan de Tralala que je suis s'est fait plaisir avec 4 nouvelles grilles



J'ai rencontré Anne Sophie qui est d'une gentillesse extrème, mais je le savais déjà ;o)

Et en rentrant j'ai trouvé noël dans ma boîte au lettre



Merci Linette, tu es adorable!!

Moi aussi je prépare mes petits envois pour vous gâter...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> dommage que je n'ai pas vu que tu allais au salon sinon on aurait pu se faire une rencontre !<br /> moi aussi j'ai craqué pour les toiles et le tralala ma petite bergère mais chut c'est pour un kado :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'y suis allée vendredi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien dis donc tu as de quoi faire ! tu as fais de beaux achats.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolis achats et jolies gateries !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes tes achats, j'aime beaucoup la grille avec le renne, et ces toiles, waouhhh, tu les as eu sur quel stand, je pose la question au cas où je pourrais les retrouver sur internet ! A +<br /> <br /> <br />
Répondre