De quel modèle...

Publié le par sarah




Dans la série des jeux du lundi...

Je vous épargne les maths aujourd'hui, pas besoin de compter, il suffit juste de découvrir de quel modèle proviennent ces petites croix??




Je suis dure avec vous ;o) Mais un cadeau bonus, ça se mérite!!

Je dévoilerais la photo au fur et à mesure si vous ne trouvez pas, je suis gentille quand même.

A vos commentaires les filles...

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis nulle pour les devinettes :) Bravo si quelqu'un à trouvé !!!!
Répondre
B
alors, qui c'est qui a trouvé ?
Répondre
M
Je ne comprends pas bioen le principe car je ne vois de petites croix nulle part sur la photo. La seule chose qui me vienne à l'idée c'est une création en fimo de Natfronton.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
C
bonjour là j'ai affaire à des pro des petites croix, oui, un abécédaire ,mais je plongerais plus facillement sur celui de : " defil en aiguille n° ?? " qui parle d'ours polaire ! je vais attendre que la grille se découvre , bisous dianou
Répondre
I
Un abcdaire de Corinne Leroy ou de Malin Maline ???
Répondre