Trop facile

Publié le par sarah




Vous avez été plus rapide que ce que je pensez, je n'ai même pas eu besoin de dévoiler un peu plus la photo!! Non ce n'est pas tournicoton, c'est "coté couture" des Créations de Chrystelle.



Et nous avons plusieurs gagnantes,
Natfronton a été la première a trouvé (incroyable, elle avait déjà gagné ici, je suis sûre qu'elle a un 6ème sens) mais elle laisse gentiment sa place alors Benarnaud et Claire, vous êtes les winneuses!!
J'attend vos adresses et votre couleur préférée...



J'ai reçu un blog award de la part de Marie, allez faire un tour sur son blog, elle fait de superbes cartes!! 

I_love_your_blog

Je la descerne à tous les blogs qui sont en lien sur la gauche, j'ai d'ailleurs mis la liste à jour en ajoutant toutes celles qui me laissent des commentaires, alors si je vous ai oublié, dites le moi et je vous rajoute ;o)


Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c un super beau modèle ! d'ailleurs on le fait en SAL sur le forum, j'ai même commencé à broder l'objectif 1.. un régal ! gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle. Vraiment trés joli. A bientôt Cynthia
Répondre
A
j'aime beaucoup ce modele coté couture. il est tres joli.
Répondre
F
Waouhhh, ils sont forts pour trouver !! Moi, même avec la réponse, j'aurai pas deviner<br /> Finou
Répondre
P
En tout cas le décopatch c'est simple tu devrais essayé !!<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> Peggy
Répondre